Please reload

Posts Récents

Abhika, un univers à part entière.

January 22, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

UNE ARCHITECTE LYONNAISE, PRESIDENTE DE L’ASSOCIATION DES COMMERÇANTS DE SAINT-ETIENNE !

August 16, 2018

Vous l’avez bien compris... et non, ce n’est pas un comble ! Après ouvert son agence d’architecture « TGF » à Lyon et son showroom de décoration d’intérieur « Utopium Concept Store » à Saint-Etienne, Tiffany FAYOLLE devient présidente de Sainté Shopping. La nouvelle association des commerçants de la ville de Saint-Etienne. Mais comment concilier deux activités dans deux villes au rayonnement si différents ? 

 

Sainté Shopping, c’est quoi ? 

 

Avant l’été 2018, une nouvelle association verra le jour. En effet, on connaissait les fameuses associations des commerçants mais aujourd’hui, on parle de fusion entre la Fascaps (Fédération des associations des commerçants) et Sainté Centre-Ville qui s’appellera dès le mois de juin, Sainté Shopping. Sainté shopping sera la seule association qui regroupera tous les commerçants adhérents de la ville Saint-Etienne. Le principe reste le même, seulement avec des commerçants en plus ! 

 

Leur but commun ? 

 

Renforcer l’attractivité de la ville de Saint-Etienne sur la base de commerçants bénévoles soucieux de l’avenir du commerce Stéphanois. Ainsi la nouvelle présidente de cette dernière est notre architecte. 

 

Stéphanoise d’origine et Lyonnaise de cœur.

 

D’une agence lyonnaise découle une belle opportunité à Saint-Etienne. Alors pour le travail, allier des activités dans ces villes si concurrentes sportivement parlant, c’est possible ? Tiffany nous montre que oui ! Son amour pour Lyon et son agence ne l’empêchera pas de travailler à la tête d’une grande association Stéphanoise ! De plus, sa présidence au sein de cette association peut s’avérer bénéfique pour continuer de se faire connaître dans la région. 

Du côté de son agence d’architecture, elle se construit petit à petit une vraie notoriété et Tiffany s’impose désormais sur le marché de l’architecture et de la décoration d’intérieur, une vraie réussite. Quant à son commerce à Saint-Etienne, c’est pour lui aussi un vrai succès, particulièrement depuis le lancement de la gamme « La Petite Stéphanoise », stéphanois chauvins, heureux de devenir ambassadeurs de leur ville ! En sera-t-il de même pour le lancement de la prochaine collection, à Lyon ?

 

 Bureau de Sainté’ Shopping avec (dans l’ordre) :

Rémi Boute, vice-Président, Herveline Cusset, secrétaire, Tiffany Gisèle Fayolle, présidente, Nelly Sansonetti, Trésorière.

 

Après avoir été élue présidente du Carré Sainte-Catherine à Saint-Etienne, Tiffany FAYOLLE est également passée à la présidence de Sainté Shopping. Une opportunité pour re dynamiser le centre-ville ! Ainsi, ses commerçants pourront tous, bénéficier, s’ils le souhaitent, du site internet Sainté Shopping mais également de ses services comme les chèques cadeaux, les tickets pour les transports en commun etc. Tiffany est motivée et déterminée à contribuer au dynamisme de sa ville d’origine... Sans oublier, bien évidemment son agence, son métier et sa passion à Lyon ... 

 

Aujourd’hui, Tiffany nous montre qu’il est possible de réussir dans le montre du travail autant sur le marché Lyonnais que sur le marché Stéphanois. 

 

Vous êtes commerçant dans la ville de Saint-Etienne et vous souhaitez adhérer à l’association de Sainté Shopping ? Vous pouvez vous renseigner directement dans la boutique Utopium Concept Store, située au 10 passage Sainte-Catherine pour connaître les modalités d’inscription. Nous serions très heureux de vous recevoir afin de que tout le monde puissent contribuer au rayonnement de cette autre si belle ville ! 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags