Please reload

Posts Récents

Abhika, un univers à part entière.

January 22, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Agathe Ogeron - Une décoratrice pétillante à découvrir

July 19, 2017

 

C'est l'histoire d'une belle rencontre ayant eu lieu sur les réseaux sociaux où j'apprécie tant vous retrouver (d'ailleurs les liens pour me rejoindre sont en haut à droite regardez ;) ).

 

Et oui... Il y a quelques mois Agathe et moi nous sommes mutuellement 'followées' et depuis c'est une histoire de réseautage compulsif et de découverte mutuelle à perpet' entre nous. 

 

"La touche d'Agathe", tel est le nom de sa petite agence, fraiche et pétillante, dans laquelle elle élabore une multitude de planches conseils pour une même multitude de clients divers et variés ( comme vous ! ).

 

 

Agathe Ogeron sous le flash de Ladybug.

 

Mais Agathe est surtout un puit de partage, c'est pourquoi elle diffuse également ses conseils sur son blog du même nom où elle s'efforce de publier pour notre plus grand plaisir (et oui... Agathe c'est une décoratrice d'intérieur, mais c'est aussi une blogueuse accomplie ! ).

 

C'est il y a quelques années que sa vocation prend place, car initialement dans un métier tout autre, qu'Agathe décide de suivre la voie de sa passion et entreprend une reconversion ( réussie, c'est le moins que l'on puisse dire ! ). C'est alors MMI qu'elle choisi pour se faire, où elle poursuit une formation pour adultes et tisse ses premiers liens dans le milieu. Depuis, "La touche d'Agathe", a parcouru un sacré bout de chemin...

 

Planches tendances, fiches de choix et carnets de conseils n'ont plus de secrets pour elle. Apprivoisant vos envies, votre mode de vie et vos besoins, elle met en avant les points essentiels à la création "d'un chez vous qui ne ressemble qu'à vous" comme on dit... 

 

Il y a peu, elle réalise un beau projet : un coaching déco pour une association accueillant des jeunes en situation d'handicap visuel et auditif. Elle a su créer un cadre chaleureux, accueillant et rassurant tout en dynamisant le lieu afin de le rendre vivant, joyeux, agréable en somme.

 

Chaleureusement accueilli par la direction du centre, le projet est aujourd'hui à l'oeuvre. En attendant je vous laisse découvrir les grandes lignes de l'esprit du projet :

 

 

Pour ne pas tout vous dévoiler mais tout de même vous initier à la découverte de ce talent, voici quelques exemples de ses réalisations en vrac...

 

Nul doute, vous n'attendez certainement qu'une réponse... Mais où la retrouver ?

 


C'est à Poitiers que vous retrouverez Agathe et son petit monde décoratrivement vôtre, si cela vous paraît trop lointain pour avoir le plaisir de la rencontrer vous pouvez toujours la e-rejoindre sur son site : https://latouchedagathe.com

 

De mon côté je m'en retourne à mes projets d'aménagement à moi qui m'attendent de pied ferme et vous dis tout simplement : à très vite !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags