Please reload

Posts Récents

Abhika, un univers à part entière.

January 22, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Le monde de l'automobile s'invite dans votre salon...

August 7, 2017

 

Et si on abordait une coalition insolite ? Et si le monde de l'automobile s'intégrait incognito à votre déco ?

 

 

C'est en tout cas le pari de In&You qui développe une collection d'assises pour le moins originales... S'inspirant des formes sensuelles et féminines de belles mécaniques, la marque propose différentes interprétations de vos bolides favoris.

 

 

 

 

 

Si les plus récalcitrants au design et/ou à l'automobile y verront un concept trop sélectif et ciblé sur les inconditionnels des cylindrées, j'ai de quoi vous éblouir à coup sur.

 

Je vous dois bien un aveux, malgré les très très (trop?) nombreux salons de l'automobile auquel j'ai participé, je n'y connais pas grand chose à ces engins. Cependant, les courbes des belles compagnes à quatre roues sont indéniablement envoûtantes et ce n'est pas indifférente que j'ai découvert ces sièges aux courbes gracieuses...

 

 

 

 

 

 

Intégrées à un espace luxueux comme ci-dessus, ces assises trouveront à coup sur tout leur sens et une place toute destinée. Les reflets offrent une perspective exceptionnelle et les courbes une fluidité dans l'espace sans égal... 

 

Souvent, nous sommes contactés en tant qu'architecte d'intérieur par des clients désireux de créer un intérieur qui leur ressemble. La question aujourd'hui est portée sur l'image que reflète l'automobile sur son propriétaire, et plus encore avec ce produit, sur l'image de l'automobile rêvée, ou pour les plus chanceux, favorite. 

 

De Giorgetto Giugiaro ayant designé la fameuse De Lorean de "Retour vers le Futur", à Leonardo Fioravanti pour qui Ferrari accordait toute sa confiance, les designers automobiles ont travaillés sur des terrains d'inspirations variés et toujours plus recherchés, à la quête de la ligne parfaite. Une source d'inspiration sans failles permettant à IN&YOU de créer des modèles marqués d'un sans fautes garanti.

 

Décorateurs comme les architectes d'intérieur craquent déjà pour les lignes de la marque, lui assurant un avenir fleurissant (et on compte bien entendu , sur les designers auto. pour exceller dans leur domaine afin de permettre aux gammes d'être toujours plus fines et élégantes ;) ).

 

Si ces sièges se fondent parfaitement à ce type d'espaces, dans un tout autre registre, ils trouveront leur place autour d'une piscine aux reflets envoûteurs... Après tout, qui ne rêve pas d'un parvis présentant à tout et chacun, mais surtout à ses beaux yeux, des bolides aux designs plus transcendants les uns que les autres au bord d'une eau turquoise ? (et oui, je suis persuadée qu'il n'y pas besoin d'être architecte d'intérieur pour en rêver...). A présent, c'est d'une certaine manière possible de jumeler les deux. Flatter le regard et souligner les courbes des véhicules les plus convoités tout en s'installant confortablement au bord de l'eau ou sur une pelouse douce et fraiche : c'est possible !

 

 

 

 

 

En bref, qu'ils soient brillants, moelleux, métallisés ou molletonnés, ces sièges vous séduiront, surprendront vos invités et raconteront à eux même toute une histoire de design, de concept et au-delà, de recherches autour de leur inspiration initiale, puisées le plus souvent dans les courbes féminines, fluides et sensuelles reprisent dans la conception des véhicules les plus convoités...

 

Alors, envouté ?

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags