Aménagement d'une maison près de Lyon .
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|

C'est près de Lyon, que se situe ce projet d'agencement pour un jeune couple et leurs deux adorables enfants. Mon travail d'aménagement a été axé sur l'un des espaces de vie : un charmant salon érigé autour d'une cheminée chaleureuse, et les deux chambres d'enfants.
L'ambiance générale est contemporaine et enveloppante. Cela permet de donner une personnalité et un timbre agréable à vivre à cet habitat.




Dans ce vaste salon ouvert sur l'espace repas, les couleurs choisies répondent au carrelage de grand format posé au sol que les clients souhaitent conserver en dynamisant l'ensemble de la pièce. Les lignes graphiques rythment l'intérieur et leur continuité est forte de contrastes.
Les clients souhaitaient faire l'acquisition d'une cave à vins d'une capacité conséquente, d'un aquarium visible et fondue dans l'espace et d'un espace chaleureux pour recevoir de manière très succincte leurs convives près de la cheminée.
Le mobilier présent sur les visuels joints proviennent essentiellement de chez Eyye (me contacter pour plus de références) et l'ensemble des vues 3d ont été réalisés par mes soins.
Tiffany.

Retour aux réalisations